vendredi 12 janvier 2018

Ordi planté, merci Windows.

Et voilà, j'ai voulu pour une fois être une gentille fille, et, de guerre lasse, ai enfin cliqué sur la mise à jour que me proposait Windows depuis un certain temps.

Ma bonne résolution de ce début d'année n'a vraiment pas été récompensée, car après 3 longues heures de moulinage... Mon ordi est complètement planté!

Pas facile dans ces conditions de vous donner de mes nouvelles via ce blog..

Mon génial époux tente de récupérer la chose en ce moment, après être rentré de l'enterrement de mon beau-frère à San Francisco.

Mes remerciements vont également à Air France qui a fait de son voyage, tant aller que retour un véritable cauchemar.. Vols annulés, retardés, stops non prévus, galères en tout genre..

Je viens donc de pousser mon coup de gueule contre ces super compagnies, et vous donne rendez-vous quand mon ordi sera de nouveau opérationnel..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire