dimanche 21 janvier 2018

L'attaque des virus.


Ce début janvier est vraiment particulier.
J'ose espérer qu'il cumule sur un mois tous les problèmes que j'aurais du subir au long de l'année, afin de profiter par la suite de 11 mois de béatitude.

Je sais, je rêve, mais je revendique haut et fort mon droit à rêver!

Récapitulons un peu.
Début janvier, mon mari part assister aux obsèques de mon beau-frère à San Francisco, dans des conditions de transport n'apportant guère de réconfort ni de sérénité au voyageur en peine.



Pendant son absence, de mon côté, j'avais enfin décidé d'obéir aux injonctions répétées de Windows pour procéder à la dernière  mise à jour de Windows indispensable... à son plantage total.
Ca m'apprendra à prendre une bonne résolution en début d'année.

Heureusement, mon mari est mon super-héros, et dès son retour, a plongé dans les entrailles de la bête pendant 48h,  en est ressorti vainqueur,  sauvant l'engin sans oublier d'en récupérer toutes les données, ouf.



Mais nos mésaventures n'étaient pas achevées!
 Un autre virus, beaucoup plus sournois est passé à l'attaque et  nous a fichus par terre, j'ai nommé.. l'abominable virus de la grippe!



Oui, il est vraiment très moche et méchant, je confirme.

Une semaine sous la couette, à alterner aspirine et paracétamol, tisane, bouillons, user des paquets de kleenex, éternuer, tousser, moucher.. sans rire, j'ai l'impression d'avoir perdu une semaine de vie!

Bon, je commence à émerger, mais..


Positivons: la semaine fatidique de cette grippe s'achève, nous devrions donc récupérer la forme pour retrouver toutes nos activités musicales et sportives dès demain, et surtout .. aller à Paris vendredi prochain pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire