mercredi 24 janvier 2018

Deux ans déjà!



Depuis le 14 janvier, voilà 2 années que nous avons quitté la région parisienne pour l'Occitanie.



Jusqu'à présent, aucun regret, avoir troqué la grisaille et la pollution parisiennes pour la lumière, les couleurs, le soleil (et le vent), nous enchante toujours autant.

Si nous n'avons pu fêter cet anniversaire le jour dit, pour cause de grippe, nous mettons les bouchées double pour rattraper cela.

Une pièce de théâtre, tout d'abord, "le portrait de Dorian Gray" de ce cher Oscar Wilde, au théâtre Jacques Coeur de notre bonne ville.
Oscar Wilde, j'adore.





Puis, un récital baroque  à l'Opéra Comédie de Montpellier lundi soir, et là, une découverte extraordinaire, celle du contre ténor argentin Franco Fagioli qui a complètement séduit l'auditoire par sa voix, son charme, son humour et sa générosité, et n'a pas économisé les bis, pour notre plus grand plaisir.
Il vient d'ailleurs de sortir un CD  chez Deutsche Grammophon dont je vous livre la critique:

"Le contre-ténor argentin déploie des trésors de virtuosité dans un vertigineux florilège d'airs parmi les plus célèbres de Haendel."





Que du bonheur, ce genre de moment privilégié, hors du temps, qui décrasse la tête, fait renaître les sourires, et met du baume au coeur, 

Enfin, pour finir le nettoyage du cerveau et des sinus, rien de tel qu'une bonne randonnée avec notre groupe de copains, à travers la garrigue, sous les pins.




Me voilà prête à affronter Paris le week end prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire