mardi 13 juin 2017

Zénitude lattoise.



Nous nous sommes octroyé un temps de peu de repos après  nos périples multiples et variés qui nous ont mené ces derniers temps de Berlin à Montignac, puis à Fanjeaux, (retrouver oncles et tantes),

Nous sommes rentrés la tête pleine d'émotions, de souvenirs.
Pour n'en citer qu'un, la cueillette des cerises dans le jardin de mes parents.. j'y ai retrouvé chez certains, dont moi, un côté ludique et gamin.. insoupçonnable bien sûr!


Donc, la semaine passée, nous nous sommes octroyés calme et repos.
Ce qui veut donc dire prendre notre temps, et faire ce qui nous plait dans un tempo assez lent: fait très chaud!

A savoir, plonger dans la piscine qui nous tend les bras avec ses 30°, regarder la finale de Roland Garros, confectionner mon stock de confitures de fraises et d'abricots, bouquiner et jouer du piano.

Et oui, j'ai repris les leçons avec ma chère Guzelya, au rythme d'une fois par mois, et programmé un stage de 3 jours fin juillet, pendant que mon mari participera à son stage d'orgue annuel à Alès.



Je devrais enfin arriver à maîtriser les doigtés, le rythme, je sens que ça vient, si, si, pour enfin, produire ce qu'on appelle.. de la musique!



Qu'on se rassure, nous voici tout frais et régénérés, prêts à accueillir nos visiteurs dès demain, et le jardin, de son côté,  est tout en fleurs!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire