mercredi 10 mai 2017

Qu'on se le dise: le Fred Vargas nouveau est arrivé!



On nous annonce de la pluie demain, mais j'ai un super programme pour demain: piano et lecture!
A moi les nouvelles aventures de mon commissaire préféré, après mon cours de piano.

Et oui, j'ai retrouvé ma professeure de piano qui vient de déménager non loin de chez moi, je reprends donc mes leçons et espère encore et toujours progresser..


Il faut savoir s'adapter rapidement dans cette région: hier matin, c'était rando-coquelicots et genêts:




avant de déjeuner avec tout le groupe de joyeux randonneurs sur le port de Mèze, si mignon en cette saison, loin de la foule estivale!


Ces derniers jours ont été magnifiques, la température de la piscine dépasse maintenant légèrement les 22°, nous avons pu y faire de timides longueurs, et les légumes et fruits de cette saison titillent nos papilles, à nous les salades de fèves, radis, les petits pois tout frais, les fraises et les premières cerises!!



Donc, demain, il pleut.. pas grave, j'ai Fred Vargas pour me tenir compagnie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire