jeudi 25 mai 2017

Bricolage et randonnée fleurie

Sonnez buccins, résonnez trompettes, je me suis enfin décidée à remettre à neuf  les joints de la salle de bains de la chambre d'amis.


Plus d'un an à me décider.. il faut dire que cette activité ne m'enchante guère..
Donc, maintenant, tout le monde peut revenir, sous réserve de s'extasier sur les magnifiques joints de la douche en question.
J'attends les applaudissements (nous sommes en plein festival de Cannes, non?).


Mon mari n'étant pas en reste, vient de recoller deux carreaux dans la piscine, c'est le bon moment, pour ce faire, il devait entrer dans l'eau, et la piscine en ce moment affiche un joyeux 28°.
J'ai d'ailleurs repris mon rituel plouf dans la piscine à 23 heures, un pur bonheur.

Vous devinerez aisément, grâce à cet indice, que la température extérieure n'est pas en reste!
Nous avons donc fait une superbe randonnée mardi dernier par plus de 30°..
Un peu chaud..
La rando s'intitulait "les balcons volcaniques de Lieuran-Cabrières.

Trois heures de marche au milieu des genêts en fleurs, c'était magique!


Quelques rencontres, au hasard du chemin nous ont fait remonter dans le temps:


C'est en marchant comme cela, en pleine nature que je nettoie mon cerveau de toutes les scories qui s'y accumulent lorsque je reste chez moi à écouter les informations.
Ici, aucune laideur, tout est simple et beau, pas de politique, d'attentats, de rentabilité, de xénophobie,
je respire!
Voilà ma vraie cure de désintoxication: les balades et les amis!

D'ailleurs, dès demain, je m'en vais retrouver une amie berlinoise pour quelques jours, attention, j'arrive!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire