vendredi 10 février 2017

Chez Pacha..

Bon, il faut bien l'avouer, question météo, ce n'est toujours pas ça..



La "Gazette" locale nous informe d'ailleurs qu'il n'a pas fait aussi froid, ni moche en ce début d'année depuis..2012, c'est bien ma veine.
Heureusement que j'ai déménagé l'an dernier sous le soleil, mais comment j'ai fait pendant plus de 20 ans à Paris??




Positivons: ce sont les vacances scolaires, donc pas de randonnées en ce moment.
 On a fait la dernière sous le crachin et dans la gadoue, mais, avec les copains, donc c'était rigolo§

L'hibernation a quand même des conséquences étranges sur.. mon tour de taille..

Je sors peu, bouge moins, me défoule en cuisine..  mystère: mes vêtements auraient-ils rétréci?
Dans l'espoir d'y trouver une potion magique pour dégonfler, je suis allée faire un tour dans mon herboristerie préférée à Montpellier, et ouf, me voilà rassurée: si je gonfle en ce moment, c'est normal: en hiver, je suis programmée pour faire du gras afin de me protéger du froid, et, promis-juré, dès la fin février, je vais perdre mon bedon-bouée!
J'y crois!!
Sûre que dès le 15 février (la semaine prochaine, quoi, dommage, juste après la St Valentin), je vais passer de cette silhouette:



A celle-ci:


Je vous tiendrai au courant..

Maintenant, quand je regarde mon chat..il n'a pas franchement maigri non plus cet hiver.


Le clavier de l' ordi de mon mari est maintenant son lieu de prédilection pour roupiller.
Mais Pacha est tellement lourd qu'il en a enfoncé les touches!

Comme il avait des problèmes de santé, nous l'avons emmené chez le vétérinaire et en avons profité pour demander son poids, dites un chiffre?
 7,5 kilos ( la cage était si lourde qu'on a pris la voiture).
 Question bobos, rien de bien grave, il a bénéficié de 2 piqûres, et hop, ça va aller.

Voici donc la photo de la première visite de Pacha chez le véto:


Il n'est pas tout mignon?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire