dimanche 1 janvier 2017

Bonne année!!

Ca y est, nous avons passé le cap sans encombres, et sommes passés de 2016 à 2017, ce qui me donne l'occasion de vous souhaiter une très, très..



Nous avons fini l'an passé tous les deux, avec champagne, huîtres et bonne humeur:



ET, j'ai enfin réussi le plus beau kouglof (ou kougelopf, pour les puristes) de ma vie pour accompagner le dessert (une compotée d' ananas frais au caramel et fruit de la passion):


C'était mon dernier exploit de 2016.

Si je regarde tout ce que nous avons fait l'an dernier, la tête me tourne un peu..



J'avoue ne souhaiter aujourd'hui vous parler que de ma petite vie, et pas des événements mondiaux, politiques ou autres (quoique l'interdiction des cotons-tiges..), Certains savent mieux que moi tirer des bilans et émettre des perspectives.

Donc, pour ma modeste personne, que d'aventures en 2016!

Nous avons déménagé en Occitanie, puisque tel est maintenant le nom de notre nouvelle région, vendu notre appartement en région parisienne, et avons pu réaliser notre rêve,qui était de visiter le Chili et l'Ile de Pâques!



Si nous avons commencé à découvrir les plages qui nous environnent, et quelques sites dans les Cévennes, sommes allés plusieurs fois à Paris, en Alsace et en Dordogne voir la famille, avons reçu plein d'amis, il nous reste encore un si grand nombre de lieux à connaître, de romans à lire, d'amis à rencontrer, ou à se faire..

De nouveaux concerts, pièces de théâtre, randonnées, visites, stages sont déjà au programme de cette nouvelle année, mais le plus excitant est à venir:

découvrir ce que la vie me réserve et progresser, apprendre, encore et toujours!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire