jeudi 29 décembre 2016

Pile entre deux!

Noël est déjà passé, la nouvelle année s'annonce..  et ma porte est toujours grande ouverte pour accueillir ceux que j'aime!



Pour cette période, j'ai eu la joie de recevoir ma tribu, les retrouvailles familiales sont pour moi un vrai cocon de bonheur, un cadeau de Noël!

Le soleil était au rendez-vous:


Les cadeaux aussi, bien sûr:


Et nous avons su faire honneur au réveillon, tout un chacun ayant mis la main à la pâte pour que celui-ci fut un succès, tant sur le plan visuel que gustatif:


Comme d'habitude, vous n' aurez qu'une modeste photo de l'apéritif, trop occupés que nous étions ensuite pour prendre des photos.

Mais, vous nous connaissez, un vrai Noël n'est pas complet si nous ne faisons pas de musique ensemble.. chanter, jouer d'un instrument, piano, violon ou flûte..chacun y est allé de bon coeur!



Le 24 au soir, mon mari et une de mes filles sont allés animer la veillée au temple de Montpellier, l'un au piano, l'autre au violon, accompagnés d'une clarinettiste..c'était magnifique!
Pendant que je les accompagnais ( en pensée), avec mon autre fille, mon fils et son amie étaient en cuisine pour les préparatifs du repas.

Ces quelques jours ensemble auront passé trop vite.
Entre virées à vélo, balades au bord de la mer, jeux de société et fous-rire explosifs, nous n'avons pas vu le temps défiler..


Les voilà depuis hier tous rentrés chez eux,  et le bruit de la machine qui tourne me fait réaliser que je préfère préparer les chambres pour leur venue que laver le linge quand ils sont partis.
Je ronronne de bonheur quand nous sommes tous réunis en famille, et je peux vous dire, que ce Noël, j'ai particulièrement ronronné!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire