dimanche 18 décembre 2016

Ce n'est pas un scoop, mais oups! Noël approche!



Objectif sapin: atteint hier.




Décorations diverses, OK


Chocolats, crèche et couronne de l'Avent: fait.


Briochettes au safran (vaguement informes): réussies et super bonnes.



Pour les cadeaux..non, mais? vous pensiez vraiment que j'allais vous les dévoiler??

Bref, j'y suis presque, il ne manque plus qu'à attendre le jour de Noël et l'arrivée de mes jeunes.
Les chambres sont prêtes, et les placards, enfin refaits, sont à nouveau remplis par nos soins de bouquins et de BD (il reste encore de la place pour les invités quand même, hein).. par contre, le garage est vide de tout carton, c'en est surprenant!

Il ne reste plus qu'une inconnue pour cette période: la météo, et là, je ne maîtrise pas..
Si, dans le jardin, les citrons sont prêts à être cueillis:


Je ne suis pas sûre que le camélia reste aussi fleuri, ni que le ciel reste aussi bleu.


Mais le soleil brillera dans nos coeurs quels que soient les caprices de la météo!

Allez, plus que quelques jours à attendre et à finir de tout préparer..

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire