mercredi 2 juillet 2014

Non, le ridicule ne tue pas.


Je peux en effet l'affirmer haut et fort, puisque je suis toujours vivante.
Ma mission d' hier était particulièrement ardue:
Aller en consultation chez mon médecin, (rien que pour cela, mon mari a du m'emmener en voiture),
 pour obtenir qu'il me  rédige un certificat médical d'aptitude au sport.. alors que j'ai toujours le pied gauche sous attelle pour entorse, et le droit  fracturé!

J'avais une raison urgente et fort logique quand on y réfléchit pour ce faire: les préinscriptions pour les activités de l'année prochaine ont commencé, et si je veux pouvoir continuer mes cours de gymnastique, il me faut impérativement un avis médical attestant, maintenant, que je serai apte en septembre à faire du sport.

Avouez que rien ne peut l'affirmer, surtout en ce moment..
Mais, en arguant ce décalage dans le temps,  que je serai en forme cet automne et aurai besoin de muscler le tout, j'ai réussi à obtenir  ce satané document!!!

J'en ai été quitte pour  lui faire  examiner l'état de mes chevilles,  et en prendre pour au moins deux semaines d'attelles supplémentaires.
Zut. je pensais les enlever ce soir...
Pas grave, même si nous descendons demain matin dans le sud, je serai très sage, mais surtout:
je pourrai aller au Vietnam comme prévu, sur mes deux pieds le 20 juillet!

En attendant, je suis les conseils de ce dessin pour faire ma valise: je choisis mes bouquins à emporter!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire