jeudi 26 juin 2014

Pas de but, pas de vuvuzela!

Je vous avais promis de vous donner des nouvelles de Ronchon 1er pour le match de foot d'hier soir..
Lui était visiblement prêt, drapeau tricolore à sa fenêtre, mais pas l'équipe de France, moralité: pas de concert de vuvuzela,que du silence..
Le pied, quoi!


Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire saliver un peu, en vous faisant part de mes derniers essais culinaires.
Il faut dire que j'ai du temps pour chercher mes recettes et les réaliser.
Je vous rappelle que pour l'instant, et pour une semaine encore, je suis toujours dans cet état là:




Donc, entre mes cours sur l'Iliade et l'Odyssée sur le net, mes transhumances d'une pièce à l'autre de mon appartement, ma broderie alsacienne et mes bouquins, je cuisine.

Je le reconnais sans honte, je ne suis pas peu fière de mes dernières réalisations.
Non, je n'ai pas les chevilles qui enflent.

Premier plat super réussi: le hoummous!
Visez un peu comme il était beau (ben oui, il n'y en a plus..):
Avec le pain au pavot et à l'huile d'olive fait de mes blanches mains itou.
Quand je vous dis que j'ai du temps à revendre..



On continue?
Le dessert, de la panna cota aux abricots confits au miel et à la fleur d'oranger.. une merveille!




Allez, encore une photo de ma panna cota pour flatter mon ego:

Parce que mon côté sexy ravageur me fait un peu défaut en ce moment..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire